Arabe   Fran�ais    |
    

Chimie (Detergent)

L'’INDUSTRIE CHIMIQUE (Détergents)

          L'industrie chimique en Algérie à considérablement évolué ces dernières années, et ne cesse d'offrir au consommateur un nombre important de marques de détergents et de produits d'entretien, ce qui a conduit les ménages à se tourner vers les produits les plus efficaces et les moins dangereux pour la santé, cette grande diversification est la raison pour laquelle les industriels de cette activité doivent doubler d’efforts afin d'offrir au consommateur des produits de qualité.

            Étant donné que l'eau est une matière première primordiale et critique dans l'industrie des détergents, Techn-Eaux met à la disposition de ces exploitants les solutions les plus spécifiques suivant la qualité de l'eau et ses usages, pour faire face aux problèmes de dépôts, de corrosion et de moussage, et améliorer ainsi la qualité des produits finaux. 


Techniques et Solutions:

        *  Eau pour procès : conception, installation et mise en marche des stations de traitement d’eau par filtration (à sable et à charbon), adoucissement (échange d’ions sur résine cationique)et par osmose inverse. Allant de 1m3/h jusqu'à 50m3/h et plus.
        * Eau de chaudière: incluant les traitements physiques et chimiques  adéquats afin de protéger la chaudière et d’améliorer sa productivité industrielle et son rendement énergétique.

        * Eau pour systèmes de refroidissement: traitements physiques et chimiques adéquats pour assurer le bon fonctionnement et le maintient du rendement énergétique.    

     

   Nos Secteurs d'intervention de l'industrie chimique:

  • Détergents, savons et produits d'entretien
  • Détergents dégraissants alcalins: détergents ammoniaqués ou décapants ou solvants.
  • Détergents neutres : produits d'entretien, pour le lavage manuel ou mécanisé.
  • Détergents, détartrants ou désincrustants acides : acide chlorhydrique, phosphorique, …Etc

Télécharger notre offre de service